Traduction ministerio de fomento | Dictionnaire Espagnol-Français

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
ministerio de fomento
Ministère du développement
Ministerio de Fomento, Secretaría General de Consumo Ministère du développement, Secrétariat général à la consommation
Sr. José CEBRIÁN PASCUAL, Director General de Producción Cartográfica del Ministerio de Fomento M. José CEBRIAN PASCUAL, Directeur général de production cartographique, Ministère du développement
ministère des travaux publics n.
Creado en 2005, el ADIF es una empresa íntegramente propiedad del Estado y dependiente del Ministerio de Fomento. Créée en 2005, ADIF est une entreprise détenue intégralement par l'État et dépendant du ministère des travaux publics.
A raíz de la consulta pública, el 27 de junio de 2013 el proyecto fue aprobado por el Ministerio de Fomento (Dirección General de Ferrocarriles), supeditado a la aprobación final del Consejo de Ministros. Après la consultation publique, le projet a été approuvé par le ministère des travaux publics (direction générale des chemins de fer) le 27 juin 2013, sous réserve de l'approbation finale du conseil des ministres.
Ministère de la construction
Estos ministerios son el Ministerio de Servicios de Reasentamiento y Socorro en Casos de Desastre y el Ministerio de Fomento Nacional y Desarrollo de Infraestructura del Sector de Plantaciones. Il s'agit du Ministère de la réinstallation et des services de secours en cas de catastrophe et du Ministère de la construction de la nation et du développement des infrastructures.
El Ministerio de Fomento Nacional y Desarrollo de Infraestructura del Sector de Plantaciones ejecuta los siguientes programas de desplazados internos: Le Ministère de la construction de la nation et du développement des infrastructures exécute les programmes suivants en faveur des personnes déplacées:
Plus de traductions en contexte: Ministère de la promotion, Ministerio de Fomento...
Voir plus d'exemples de traduction Espagnol-Français en contexte pour “ministerio de fomento
Dictionnaire Collaboratif     Espagnol-Français
exp.
ministère des Finances
nm.
le ministère de l'économie
[BIZ]
nm.
le ministère du commerce
[BIZ]
n.
ministère des Affaires étrangères
n.
ministère de la Santé et de la Consommation
n.
ministère du Commerce et de l'Industrie
nm.
la promotion
[BIZ]
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité