Traduction punto de congelación | Dictionnaire Espagnol-Français

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
punto de congelación
point de congélation nm.
Cambiar el punto de congelación del agua Changer le point de congélation de l'eau
Esto demuestra el principio de descompresión del punto de congelación. Ceci démontre le principe de la décompression de point de congélation.
zéro nm.
En el mejor de los casos, se espera que las temperaturas no desciendan por debajo del punto de congelación. Dans le meilleur des cas, on espère que les températures seront supérieures à zéro.
La aptitud funcional deberá estar garantizada sobre todo a temperaturas exteriores cercanas al punto de congelación Leur capacité de fonctionnement doit notamment être garantie par des températures extérieures avoisinant zéro.
température de congélation n.
En determinadas sustancias será preferible determinar el punto de congelación o de solidificación; las normas para proceder a dichas determinaciones también se recogen en el presente método. Pour certaines substances, il est préférable de déterminer la température de congélation ou de solidification. C'est pourquoi les normes de ces déterminations figurent également dans cette méthode.
Introducir la muestra en un tubo de ensayo especial y colocarlo en un aparato que permita la determinación del punto de congelación. L'échantillon est introduit dans un tube à essai spécial et placé dans un appareil permettant la détermination de la température de congélation.
Voir plus d'exemples de traduction Espagnol-Français en contexte pour “punto de congelación
Dictionnaire Collaboratif     Espagnol-Français
nm.
point de congélation
nm.
zéro
nm.
vision
nm.
point de vue
nm.
argument de vente
nm.
vue
[ES]
exp.
jointure
nm.
le point de vente
[BIZ]
nm.
[Latam]
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité
Advertising