Traduction sufrir de corazón | Dictionnaire Espagnol-Français

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
sufrir de corazón n.
souffrir du cœur

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:
"sufrir de corazón" : exemples et traductions en contexte
Los sujetos que la tomaban no tienen más probabilidades de sufrir ataques de corazón que el grupo de control. Les sujets qui prennent le médicament ne sont pas plus susceptibles d'avoir des attaques que le groupe de contrôle.
Los pacientes también pueden sufrir los problemas de corazón y úlcera de estómago. Les patients sont également disposés au risque de problèmes cardiaques et d'ulcère de l'estomac.
Los pacientes con estas enfermedades pueden tener mayor riesgo de sufrir un ataque de corazón. Les patients présentant ces pathologies ont plus de risques d'avoir une crise cardiaque.
Le vimos sufrir un ataque de corazón. Nous l'avons vu avoir une crise cardiaque.
La principal precaución a tener en cuenta es no ser alérgico a su composición y no sufrir problemas de corazón, tensión o próstata. La précaution principale à prendre est la possible allergie à l'un de ses ingrédients, ainsi que de ne pas souffrir de problèmes de cœur, tension ou prostate.
Pero ahora, luego de sufrir un corazón roto, ofrece otra respuesta. Mais après la douleur et les pleurs, elle ne dit plus la même chose.
Voir plus d'exemples de traduction Espagnol-Français en contexte pour “sufrir de corazón
Dictionnaire Collaboratif     Espagnol-Français
n.
souffrir de l'estomac
exp.
au cœur tendre
v.
souffrir
v.
avoir de gros ennuis
exp.
faire une chute
v.
avoir un accident
exp.
souffrir atrocement
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité