Traduction trasladarse a otro puesto | Dictionnaire Espagnol-Français

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
trasladarse a otro puesto exp.
changer d'emploi

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:
"trasladarse a otro puesto" : exemples et traductions en contexte
En el marco de una reorganización de la empresa en 1989, quedó disponible y fue invitado a trasladarse a otro puesto en un plazo de 12 meses. Dans le cadre d'une réorganisation de l'entreprise en 1989, il est mis en disponibilité et invité à se relocaliser dans un autre poste dans un délai de 12 mois.
Para concluir, la Directora Ejecutiva rindió un homenaje a los delegados que estaban por trasladarse a otros puestos fuera de Nueva York. En conclusion, la Directrice exécutive a rendu hommage aux délégués qui étaient appelés à d'autres fonctions ailleurs qu'à New York.
La estructura impide que los Oficiales Jurídicos tengan perspectivas de carrera e inevitablemente tienen que trasladarse a otros puestos después de unos años, lo cual socava gravemente la experiencia y los conocimientos especializados con los que puede contar la Oficina de Asistencia Letrada al Personal. La structure du Bureau ne leur offrant aucune perspective de carrière, les juristes seront inévitablement amenés à changer d'affectation après quelques années, ce qui entraînera pour le Bureau une perte importante d'expérience et de savoir-faire.
De acuerdo con esa filosofía, el desarrollo de un programa que establezca una carrera para los funcionarios de adquisiciones hará que quienes trabajan sobre el terreno puedan trasladarse a puestos en el Servicio de Adquisiciones de la Sede y viceversa. En accord avec cette philosophie, l'adoption d'un programme d'évolution de carrière pour le personnel des achats permettra d'instituer un régime de rotation entre le Siège et le terrain pour les fonctionnaires du Service des achats et les fonctionnaires des bureaux extérieurs.
La Comisión considera útil que los directores de programas conozcan qué personas quedarán disponibles, debido a que deben trasladarse de sus puestos actuales. Le Comité estime qu'il serait utile que les directeurs de programme sachent qui sera disponible du fait de la limite de la durée d'occupation d'un poste.
La Comisión Consultiva estima que de trasladarse el puesto de P-5 se debilitaría la estructura de gestión de la División, que sólo tiene dos puestos de P-5. Le Comité consultatif estime que la cession d'un poste P-5 affaiblirait la Division des technologies de l'information et des communications, puisqu'elle n'en comporte que deux.
Voir plus d'exemples de traduction Espagnol-Français en contexte pour “trasladarse a otro puesto
Dictionnaire Collaboratif     Espagnol-Français
nf.
le reclassement
[BIZ]
exp.
d'un moment à l'autre
vi.
trimballer
[ES]
vi.
trimballer
[Latam]
exp.
passer d'un extrême à l'autre
[Fig.]
vi.
faire la navette
n.
point de vente ; petite boutique ; marchand
Ex.: enseguida a repartir la revista en puestos, suscriptores y anunciantes
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité