Traduction un programa de gran difusión | Dictionnaire Espagnol-Français

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
un programa de gran difusión exp.
une émission à grande diffusion

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:
"un programa de gran difusión" : exemples et traductions en contexte
Se trata asimismo de una actividad importante que complementa programas regionales de mayor envergadura financiados por la Unión y que ayuda a garantizar que la experiencia adquirida mediante estos programas goza de una gran difusión. Il revêt de surcroît une grande importance dans la mesure où il complète les programmes régionaux à plus grande échelle bénéficiant de l'aide de l'Union et où il contribue ainsi à faire connaître plus largement les enseignements tirés de ces programmes.
Los programas de concienciación sobre las consecuencias de la autoinmolación gozan de gran difusión en los medios de comunicación públicos y privados. Les médias gouvernementaux et privés se font largement l'écho des programmes de sensibilisation aux conséquences de l'auto-immolation.
Sólo la aplicación de mecanismos de difusión eficaces podrá permitir que se compartan y aprovechen mejor los resultados del programa, teniendo especialmente en cuenta que el presupuesto relativamente reducido de «Cultura 2000» no le permite ser un programa de gran tamaño. Seule la mise en place de mécanismes de diffusion efficaces peut permettre de mieux partager et exploiter les résultats du programme, surtout que Culture 2000 - compte tenu de son budget relativement restreint - n'est pas conçu pour produire un important volume de résultats.
En el ámbito de la planificación de la familia la anticoncepción ha sido objeto de programas de formación continua destinados a los médicos y las parteras con una gran difusión de los protocolos de intervención en la materia. Dans le domaine de la planification familiale, la contraception a fait l'objet d'actions de formation continue en direction des médecins et sages-femmes avec une large diffusion des protocoles d'intervention en la matière.
Un programa de animaciones y conferencias de gran riqueza y variedad. Un programme d'animations et de conférences riche et varié.
El Gobierno ha aprobado un programa de reforma de gran envergadura. Le Gouvernement a adopté un programme de réforme ambitieux.
Voir plus d'exemples de traduction Espagnol-Français en contexte pour “un programa de gran difusión
Dictionnaire Collaboratif     Espagnol-Français
nm.
le programme de soutien
[BIZ]
nm.
partagiciel
nm.
le programme de débogage
nm.
le programme d'affiliation
[BIZ]
nm.
une émission de télévision
[BIZ]
nm.
émission de débat
nm.
le programme d'assainissement
[BIZ]
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité