Traduction film|télévision en couleur(s) | Dictionnaire Français-Allemand

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
film|télévision en couleur(s) exp.
Farbfilm/-fernsehen

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:
"film|télévision en couleur(s)" : exemples et traductions en contexte
Procédé et circuit pour la correction de contraste de signaux de télévision en couleur. Verfahren und Schaltung zur Kontrastkorrektur von Farbfernsehsignalen.
Récepteur de télévision en couleur comportant au moins un circuit intégré pour le traitement digital du signal FBAS. Farbfernsehempfänger mit mindestens einer digitalen integrierten Schaltung zur Verarbeitung des FBAS-Signals.
Tube-image pour télévision en couleur comportant une matrice d'éléments absorbants noirs et procédé pour sa fabrication. Farbbildröhre mit Schwarzmatrix und Verfahren zu ihrer Herstellung.
Procédé et dispositif pour séparer le signal de luminance du signal de télévision en couleurs. Verfahren und Anordnung zum Herausfiltern des Luminanzsignals aus einem FBAS-Fernsehsignal.
Procédé et circuit de traitement pour signaux de télévision en couleurs PAL. Verfahren und Schaltung zur Verarbeitung von PAL-Farbfernsehsignalen.
Procédé et système d'incrustation d'images en télévision en couleurs. Verfahren und System zum Einblenden von Bildern beim Farbfernsehen.
Voir plus d'exemples de traduction Français-Allemand en contexte pour “film|télévision en couleur(s)
Dictionnaire Collaboratif     Français-Allemand
exp.
Horrorfilm/Horrorroman
exp.
Spionagefilm/Spionageroman
exp.
eine Abendvorstellung geben
exp.
Sie selbst
exp.
nach und nach
exp.
grenzenlos
exp.
kursiv
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité