Traduction la péninsule de Malaisie | Dictionnaire Français-Anglais

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
la péninsule de Malaisie exp.
the Malay Peninsula

Entrée associée à :Malaisie

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

Dictionnaire Collaboratif     Français-Anglais
exp.
the Iberian peninsula
nf.
Malay
Nationalité / Nationality
n.
peninsula
n.
Malaysia
n.
Iberic peninsula
n.
Balkan peninsula
n.
Balkan Peninsula
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:
Collins

péninsule

  

      nf   peninsula
Traduction Dictionnaire Collins Français - Anglais  
Consulter aussi:

péninsulaire, pénis, pénible, pendule

"la péninsule de Malaisie" : exemples et traductions en contexte
Cette espèce pousse dans de nombreuses zones côtières du Vietnam du Sud, de la péninsule de Malaisie et de Sumatra. It grows in a variety of coastal habitats in south Vietnam, on the Malay Peninsula and Sumatra.
Un petit palmier dattier regroupé, largement présent dans les mangroves ou les forêts marécageuses de la région Est de l'Inde, au Sud de la péninsule de Malaisie et de Sumatra. A smallish, clustering date palm that is widely distributed in mangrove or swamp forest from easternmost India south to the Malay Peninsula and Sumatra.
Ce palmier, issu de la péninsule de Malaisie, de Sumatra et de Bornéo, est fréquemment implanté dans les forêts côtières, marécageuses et humides, où il forme de grands fourrés impénétrables. Native to the Malay Peninsula, Sumatra and Borneo, this palm is not uncommonly seen in steamy coastal swamp forests, where it forms large, impenetrable, thickets.
Par exemple, cette projection a initialement été développée pour dresser la carte de la péninsule de Malaisie. For example, this projection was developed originally for mapping the Malaysian peninsula.
De là, je remonterai par la péninsule de Malaisie et je finirai le voyage en Thaïlande. From there to go up the peninsula of Malaysia finishing the trip in Thailand.
Le siège de notre client se trouve sur la péninsule de Malaisie. Ce qui était demandé était une mesure de niveau fiable pour la soute à charbon. Our customer is located at the west coast on the peninsular Malaysia. He required a reliable level control for his coal dugouts.
Voir plus d'exemples de traduction Français-Anglais en contexte pour “la péninsule de Malaisie

Publicité
Advertising