Traduction écœurement | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
écœurement
repugnancia nf.
Notre écoeurement devant l'horreur et la détresse causées par ces armes est renforcé par de nombreuses années de maintien de la paix pour le compte de l'ONU et par les expériences des agents de développement irlandais en Afrique, en Asie et en Amérique latine. Nuestra repugnancia del horror y la miseria que ocasionan estas armas se ha visto exacerbada por los muchos años de labor de mantenimiento de la paz de las Naciones Unidas y la experiencia de los trabajadores del desarrollo irlandeses en Africa, Asia y América Latina.
hastío nm.
Je comprends votre écoeurement... d'être obligé de vivre parmi eux. Comprendo tu hastío de vivir en este medio.
Ce que je veux t'expliquer, c'est que dans ma vie, mon niveau d'écoeurement est très élevé. En la vida, he alcanzado un elevado nivel de hastío.
mareos
Les symptômes du surdosage peuvent inclure des changements psychiques, une congestion nasale, un écoeurement, des nausées ou une léthargie. Los síntomas de sobredosis pueden incluir cambios psíquicos, la acumulación nasal, mareos, náuseas o lento.
Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez une réaction allergique, des vertiges, une inquiétude, une somnolence, un écoeurement ou le trouble de coordination. Obtenga ayuda médica de emergencia si usted tiene una reacción alérgica, vértigo, malestar, somnolencia, mareos o falta de coordinación.
Autres exemples en contexte
Je voudrais exprimer ici mon écœurement profond. Deseo expresar aquí y ahora mi rechazo más absoluto.
Voir plus d'exemples de traduction Français-Espagnol en contexte pour “écœurement
Ajouter votre entrée dans le Dictionnaire Collaboratif .

Publicité