Traduction échotomographie | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
échotomographie nf.
la ecotomografía

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:
"échotomographie" : exemples et traductions en contexte
Appareil d'échotomographie SSD 1100 avec 3 sondes Unidad de ultrasonido SSD 1100 con tres sondas
a) Les hôpitaux de niveau II devraient être dotés d'un appareil d'échotomographie. a) Se equiparan los hospitales de nivel II con un aparato de ultrasonidos.
b) Il conviendrait d'appliquer la juste valeur marchande générique d'un appareil d'échotomographie actuellement en vigueur, soit 30000 dollars. b) Se aplicara un nuevo valor genérico de mercado de 30.000 dólares a los aparatos de ultrasonidos.
équipements de vérification non destructive pouvant servir à la vérification en trois dimensions des défauts, faisant appel à l'échotomographie ou à la radiotomographie, et spécialement conçus pour les matériaux "composites". Equipos de inspección no destructiva capaces de realizar la inspección tridimensional de defectos mediante tomografía de rayos X o ultrasónica, y diseñados especialmente para los "materiales compuestos" («composites»).
Approuver l'ajout d'un appareil d'échotomographie pour les hôpitaux de niveau II et d'un tomodensitomètre au titre du matériel spécial pour les hôpitaux de niveau III Aprobar la inclusión de equipo de visualización mediante ultrasonido en los hospitales de nivel II y de equipo de tomografía computadorizada como equipo considerado caso especial en los hospitales de nivel III
équipements de vérification non destructive pouvant servir à la vérification en trois dimensions des défauts, faisant appel à l'échotomographie ou à la radiotomographie, et spécialement conçus pour les matériaux "composites". Equipos de inspección no destructiva capaces de realizar la inspección tridimensional de defectos mediante tomografía de rayos X o ultrasónica, y diseñados especialmente para los "materiales compuestos" ("composites").
Voir plus d'exemples de traduction Français-Espagnol en contexte pour “échotomographie
'échotomographie' trouvé dans les traductions du dictionnaire Espagnol-Français
nf.
une échotomographie
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité