Traduction écosser | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
écosser
pelar v.
Va aider Palmira à écosser les petits pois. Ve a ayudar a Palmira a pelar los guisantes.
Allez écosser les petits pois, ça vaut mieux. Vaya a pelar guisantes, señorita, que es mejor.
desgranar v.
Venez donc me regarder écosser les pois ou ramasser les radis ou chasser les poux dans la tignasse de Titus. Il m'arrive aussi de plumer les poulets. Podrías venir a verme desgranar guisantes, o recoger rábanos, o buscar piojos en el pelo de Tito, o desplumar pollos.
Pour des raisons de transparence sur le marché mondial, il est opportun de réviser ces dispositions, afin, notamment, de bien distinguer les pois à écosser des pois qui peuvent être consommés avec la gousse. Por motivos de transparencia en el mercado mundial, conviene revisar dichas disposiciones a fin de distinguir claramente los guisantes para desgranar de aquéllos que pueden consumirse con vaina.
Autres exemples en contexte
Dans les plantations de cacao d'Afrique de l'Ouest travaillent essentiellement des petits garçons qui ont souvent la lourde tâche d'écosser les fèves de cacao. En las plantaciones de cacao de la región trabajan principalmente niños, que tienen que realizar el pesado trabajo de recolectar los granos de cacao.
Non, non. J'aime les écosser. ¡No, no, disfruto pelando guisantes!
Voir plus d'exemples de traduction Français-Espagnol en contexte pour “écosser
Consulter aussi:

écosser, Écosse, Écossaise, écoper

Dictionnaire Collaboratif     Français-Espagnol
nf.
Escocia
nf.
la Nueva Escocia
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité