Traduction élève absentéiste | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
élève absentéiste nmf.
estudiante que se ausenta de clase sin autorización

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:
"élève absentéiste" : exemples et traductions en contexte
Pour les jeunes ayant abandonné leurs études, le projet pilote Réseau Jeunesse (Youth Link) lancé par le Comité national pour l'orientation et la réinsertion des jeunes aide au développement du potentiel des jeunes non scolarisés tout en visant les élèves absentéistes. Para los alumnos que han abandonado los estudios, Enlace Juvenil, el proyecto piloto del Comité Nacional sobre orientación y rehabilitación de la juventud, contribuye a desarrollar el potencial de los jóvenes desescolarizados y a prestar asistencia a los que hacen novillos.
Les élèves absentéistes sont signalés au responsable des questions d'absentéisme qui faisait autrefois partie de la Division de la probation du Ministère de la justice, mais qui dépend maintenant du Ministère de l'intérieur. Los casos de alumnos que faltan habitualmente a clase se comunican al Oficial de ausentismo, que antes estaba basado en el Servicio de libertad condicional del Ministerio de Justicia, pero ahora funciona en el Ministerio del Interior.
Voir plus d'exemples de traduction Français-Espagnol en contexte pour “élève absentéiste
Dictionnaire Collaboratif     Français-Espagnol
nm.
pupila
[Latam]
nmf.
alumno
nm.
pupilo
[ES]
nm.
antiguo alumno
[ES]
nm.
antiguo alumno
nmf.
ex alumno
[Latam]
nmf.
antiguos alumnos
[ES]
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité