Traduction élargir | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
élargir
ampliar v.
Nous devons trouver comment élargir notre éventail. Por eso necesitamos encontrar formas de ampliar nuestro alcance.
Une clause évolutive permet aux parties d'élargir leur coopération. El Acuerdo incluye también una cláusula evolutiva que permitirá a las partes ampliar su cooperación.
aumentar v.
Il faudrait par conséquent sérieusement envisager d'élargir sa composition. Por ello, habría que estudiar seriamente la posibilidad de aumentar su número de miembros.
Elle travaille également en étroite collaboration avec un certain nombre d'organisations pour élargir l'accès aux traitements et sauver davantage de vies. Asimismo, la OMS está trabajando conjuntamente con un gran número de organizaciones, a fin de aumentar las posibilidades de acceso al tratamiento, de manera que se puedan salvar más vidas.
extender v.
Le but est d'élargir la compétence générale de la Commission, ce que je désapprouve catégoriquement. Se trata de un intento de extender el poder general de la Comisión, y que es algo a lo que debo expresar mi más rotunda oposición.
Plus de traductions en contexte: expandir v., ampliarse v....
Voir plus de traductions et d'exemples en contexte pour "élargir" ou accéder à plus d'expressions contenant votre recherche : "élargir l'accès", "élargir la portée"
élargir vt.
ensanchar

Commentaires additionnels:

hialeah:

ampliar

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

Dictionnaire Collaboratif     Français-Espagnol
vi.
ensancharse
nf.
familia extensa
***
'élargir' également trouvé dans les traductions du dictionnaire Espagnol-Français
exp.
s'élargir
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité