Traduction élastomère | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
élastomère
elastómero nm.
Matière : Chape inox, absorbeur élastomère Material: Horquilla de acero inox, absorbedor de elastómero
L'élasticité d'un matériau élastomère est définie par son degré de réticulation. La elasticidad de un material elastómero se define por el grado de reticulación.
caucho nm.
Pour les moteurs à forte puissance, un mélange de matériaux est utilisé, par ex. élastomère silicone (MVQ) et silicone fluoré (FMVQ). En aplicaciones en motores de alto rendimiento, se utiliza, por ejemplo, una mezcla de elastómeros: caucho de silicona (MVQ) y caucho de fluorosilicona (FMVQ).
L'utilisation d'un élastomère synthétique EPDM (éthylène-propylène-diène monomère) est considérée comme une technologie clé pour des performances particulièrement élevées. El uso del caucho sintético EPDM (caucho de etileno propileno dieno) está considerado como tecnología clave para conseguir superior rendimiento en diversidad de productos.
Voir plus de traductions et d'exemples en contexte pour "élastomère" ou accéder à plus d'expressions contenant votre recherche : "en élastomère"
Consulter aussi:

élastose, estomper, élastine, élastique

'élastomère' trouvé dans les traductions du dictionnaire Espagnol-Français
nm.
un élastomère
nm.
un élastomère
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité