Traduction émigrant | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
émigrant
emigran
Les fours à micro-ondes provoquent régulièrement des craintes au sujet des produits chimiques non désirés émigrant des paquets en plastique de cookware ou de nourriture. Los hornos de microonda provocan regularmente miedos sobre los productos químicos indeseados que emigran de los paquetes plásticos del cookware o del alimento.
b) Assurer une couverture sociale aux personnes émigrant pour exercer un emploi à l'étranger; b) Prestar servicios de seguridad social a los ciudadanos que emigran para trabajar;
emigrar
reconnaissant que les responsabilités de ceux qui ont choisi de contribuer à la société européenne en émigrant vers l'Union doivent avoir pour contrepartie un ensemble de droits leur assurant une protection contre la discrimination fondée sur l'origine ethnique ou nationale, Reconociendo que las responsabilidades de aquellos que han optado por formar parte de la sociedad europea al emigrar a la Unión deben tener como contrapartida un conjunto de derechos que les protejan de las discriminaciones por razones étnicas o de origen nacional,
Elle reproche en revanche au Gouvernement nicaraguayen de s'abstenir d'informer les citoyens des risques auxquels ils s'exposent en émigrant dans un pays voisin. Pero también condena la desidia del Gobierno nicaragüense en materia migratoria, al dejar en la indefensión a sus conciudadanos, cuando no les explica los riesgos a que se exponen al emigrar a un país vecino.
emigrando
Lors des crises précédentes, les familles ont pu se sauver en émigrant ou en occupant plusieurs emplois. Durante las crisis anteriores, las familias fueron capaces de salvarse emigrando o teniendo varios trabajos.
Ces jeunes tentent de fuir les persécutions au Timor oriental, où la répression militaire s'intensifie, en émigrant au Portugal et en Australie notamment. Esos jóvenes intentan escapar a las persecuciones que sufren en Timor Oriental, donde la represión militar se está intensificando, emigrando a Portugal y a Australia en particular.
Plus de traductions en contexte: emigrante nmf., emigrado adj./nm....
Voir plus d'exemples de traduction Français-Espagnol en contexte pour “émigrant
émigrant nm.
emigrante

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:
Consulter aussi:

émigrant, émirat, émigration, émigré


Publicité