Traduction émission de débat | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
émission de débat nf.
programa de entrevistas

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:
"émission de débat" : exemples et traductions en contexte
A côté de ce que tu as fait cet après-midi, gérer une émission de débat quotidien, c'est du gâteau. Después de lo que hiciste esta tarde, un show regular de llamadas es pan comido.
Depuis quelques années, il écrit des articles d'analyse dans The Irish Times et le Sunday Business Post, et est présentateur d'une émission de débat à la télévision. En años más recientes, ha sido columnista en The Irish Times y en el Sunday Business Post; también presenta una emisión en la televisión irlandesa de debates y mesas redondas de prensa.
Eh bien je vais faire ma propre émission de débats sur les sujets d'actualité en prime time. Voy a hacer mi propio programa de debates en hora de máxima audiencia.
L'Union nationale des femmes érythréennes diffuse également des émissions de débat et des séries visant à contrer les stéréotypes sexistes. La Unión Nacional de Mujeres de Eritrea divulga también diversos debates de grupos y obras dramáticas en que se refutan los estereotipos contra la mujer.
Sont éligibles les projets audiovisuels diffusés en Serbie, des séries documentaires au émissions de débat ou d'information, en passant par les docu-fictions, les programmes éducatifs et le journalisme d'enquête. Se elegirán aquellos proyectos audiovisuales que se emitan en Serbia, y podrán cubrir los siguientes formatos: series documentales, emisiones de debates y de tratamiento de la información, docu-ficciones, programas educativos, periodismo de investigación (reportajes, artículos).
Des spectacles de théâtre de rue ont été organisés dans six grandes villes; ils abordaient précisément les thèmes discutés dans le cadre des émissions de débat télévisuelles précitées. En seis grandes ciudades se organizaron representaciones teatrales callejeras en que se abordaron los temas analizados en las entrevistas transmitidas por televisión.
Voir plus d'exemples de traduction Français-Espagnol en contexte pour “émission de débat
Dictionnaire Collaboratif     Français-Espagnol
n.
programa de variedades
nf.
el programa de televisión
[BIZ]
nf.
la emisión de deuda pública
[BIZ]
nm.
debate
nf.
emisión
v.
celebrar un debate
exp.
debate contradictorio
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité