Traduction émission obligataire | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
émission obligataire
emisión de bonos n.
Au printemps de 1997, le Brésil a utilisé une partie d'une émission obligataire de 3 milliards de dollars pour rembourser 2,7 milliards de dollars d'obligations Brady, libérant également 0,6 milliard de dollars de garantie. En la primavera de 1997, el Brasil usó parte de una emisión de bonos de 3.000 millones de dólares para retirar 2.700 millones de dólares de bonos Brady, liberando también 600 millones de dólares de garantías.
On notera au passage que le succès de la première émission obligataire internationale de Sri Lanka est une prouesse si l'on considère que cette obligation a été lancée dans un contexte marqué par maintes difficultés politiques et économiques. Cabe señalar que la primera emisión de bonos internacionales de Sri Lanka, que fue sumamente satisfactoria, supuso un logro destacado, ya que se realizó en una situación caracterizada por una serie de problemas políticos y económicos.
Autres exemples en contexte
Selon le FMI, la dette des entreprises représentait 80 % de l'émission obligataire en 2007. Según el Fondo Monetario Internacional, la deuda de empresas privadas representó el 80% de las emisiones de bonos de 2007.
La plus grande émission obligataire verte au monde La mayor emisión de Bonos con Conciencia Climática del mundo
Or la précédente émission obligataire, réalisée en 2004, portant sur une obligation à 15 ans, avait conduit à un spread de 8 points de base sur le mid swap. Ahora bien, la anterior emisión obligacionista, realizada en 2004, referente a una obligación a 15 años, había conducido a un spread sobre el mid swap de 8 puntos básicos.
Les émissions initiales russe et polonaise ont été suivies d'émissions d'obligations par des municipalités et des sociétés : la ville de Saint-Pétersbourg a ainsi récemment lancé une émission obligataire de 300 millions de dollars. Las emisiones iniciales rusas y polacas han proseguido con emisiones municipales y también de empresas: por ejemplo, San Petersburgo emitió recientemente 300 millones de dólares.
Voir plus d'exemples de traduction Français-Espagnol en contexte pour “émission obligataire
émission obligataire nf.
la emisión de obligaciones

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

Dictionnaire Collaboratif     Français-Espagnol
nf.
emisión
nm.
el mercado de bonos
[BIZ]
n.
1) el precio de emisión (m), 2) los precios de emisión (pl.m.)
[BIZ]
nf.
programa de entrevistas
nf.
el banco emisor
[BIZ]
exp.
doble emisión
n.
programa de variedades
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité