Traduction épiphénomène | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
épiphénomène
epifenómeno nm.
Au demeurant, le blocage de la Conférence n'est pas un épiphénomène. Bien pensado, el bloqueo de la Conferencia no es un epifenómeno.
Cette crise, qui a concentré tant d'attention, y compris la mienne, je crois que c'est un épiphénomène. Esa crisis, que ha sido el foco de mucha atención, incluyendo la mía, pienso que es un epifenómeno.
destello nm.
En termes d'évolution, nous ne sommes qu'un épiphénomène. Evolutivamente hablando, somos sólo un destello.
Nous partageons le passé et avons un avenir commun. En termes d'évolution, nous ne sommes qu'un épiphénomène. Tenemos un pasado común y compartimos un futuro en común. Evolutivamente hablando, somos sólo un destello.
efecto secundario nm.
La limite de vitesse était considérée comme un épiphénomène temporaire et indésirable d'une technique encore imparfaite. La limitación de velocidad se consideraba un efecto secundario provisional y no deseado de una técnica aún en vías de perfeccionamiento.
Comme indiqué dans le présent rapport, les exodes massifs peuvent constituer un épiphénomène des catastrophes naturelles ou provoquées par l'homme. Como se indica en el presente informe, los éxodos en masa pueden ser un efecto secundario de desastres naturales o causados por el hombre.
Voir plus d'exemples de traduction Français-Espagnol en contexte pour “épiphénomène
Consulter aussi:

éphémère, épiphyse, Épiphanie, épi

Ajouter votre entrée dans le Dictionnaire Collaboratif .

Publicité