Traduction éplucheur | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
éplucheur
pelador nm.
décapant de maïs simples éplucheur (couleur aléat... pelador sencillo separador de maíz (color al azar...
L'éplucheur à patates bloque le réceptacle des cuillères. El pelador de papas se atoró en la ranura pequeña de las cucharas.
mondador nm.
L'éplucheur Rex de ZENA est l'incarnation même du design suisse fonctionnel. El mondador REX de ZENA es el prototipo del diseño funcional helvético.
Alfred Neweczerzal, de Davos, créa en 1947 le premier éplucheur. A ce moment, il ne savait pas qu'il avait réussi un classique du design: Alfred Neweczerzal de Davos fabricó en 1947 el primer mondador sin saber que, posteriormente, ese utensilio doméstico se convertiría en un clásico del diseño:
peladora nf.
Piensa En Verde présente l'éplucheur automatique marque Cooltech. Piensa En Verde presenta la Peladora Automática de la marca Cooltech.
Cet éplucheur, est fait de matériaux de la plus haute qualité et nous aidera efficacement avec le pelage des fleurs fraîches, (plus le matériel est frais, le résultat final sera de qualité supérieure). Esta peladora, está fabricada en materiales de la mejor calidad y nos ayudará eficientemente con el pelado de las flores frescas, (cuanto más fresco sea el material, mayor calidad en el resultado final).
Plus de traductions en contexte: pelapatatas nm., Esparcidor n....
Voir plus d'exemples de traduction Français-Espagnol en contexte pour “éplucheur
Ajouter votre entrée dans le Dictionnaire Collaboratif .

Publicité