Traduction banque d'émission | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
banque d'émission
banco emisor n.
Ceux qui, comme M. Eichel, veulent museler la Bundesbank, ne savent pas reconnaître le rôle joué par une banque d'émission indépendante et l'importance de la transparence pour la confiance, la fiabilité et la crédibilité. Los que, como el señor Eichel, desean amordazar al Bundesbank, ignoran el papel desempeñado por un banco emisor independiente y la importancia de la transparencia cara a la confianza, la fiabilidad y la credibilidad.
Contrairement à ce que prévoit la constitution américaine pour la banque d'émission américaine, le traité de Maastricht impose à la Banque centrale européenne objectif prioritaire de stabilité des prix. A diferencia de la legislación americana relativa al banco emisor, el Tratado de Maastricht establece que el objetivo primordial del Banco Central Europeo será mantener la estabilidad de precios.
banco de emisión nm.
Dans les domaines visés par le présent article, l'Agence agira en liaison avec les autorités compétentes des États membres ou avec leur banque d'émission. En el ámbito del presente artículo, la Agencia actuará en consulta con las autoridades competentes de los Estados miembros o con su banco de emisión.
Dans l'exécution des opérations financières, elle a recours à la banque d'émission de l'État membre intéressé ou à d'autres institutions financières agréées par celui-ci. En la ejecución de las operaciones financieras, podrá recurrir al Banco de emisión del Estado miembro interesado o a otras instituciones financieras autorizadas por éste.
Autres exemples en contexte
Une fois enregistré dans la banque d'émission Abaqoos, vous pouvez déposer de l'argent dans votre compte William Hill. Una vez registrado y activado con la emisión Abaqoos del banco, puedes depositar dinero en tu cuenta del William Hill.
Dans les domaines visés par le présent article, la Banque agira en accord avec les autorités compétentes des États membres ou avec leur banque d'émission. En el ámbito de aplicación del presente artículo, el Banco actuará de acuerdo con las autoridades competentes de los Estados miembros o sus Bancos de emisión.
Voir plus d'exemples de traduction Français-Espagnol en contexte pour “banque d'émission
banque d'émission nf.
el banco emisor
[BIZ]

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

Dictionnaire Collaboratif     Français-Espagnol
nf.
la caja de ahorros
[BIZ]
nf.
el banco de inversiones
[BIZ]
nf.
el banco de inversiones
[BIZ]
nf.
el banco de descuento
[BIZ]
nf.
el banco de empresas
[BIZ]
nf.
el banco de inversiones
[BIZ]
n.
1) el precio de emisión (m), 2) los precios de emisión (pl.m.)
[BIZ]
***
'banque d'émission' également trouvé dans les traductions du dictionnaire Espagnol-Français
nm.
la banque d'émission
[BIZ]
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité
Advertising