Traduction bitumage | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
bitumage
asfaltado n.
Aménagement et bitumage de la RN 12 Acondicionamiento y asfaltado de la RN 1224000000
Le bitumage des routes, d'environ 10 pour cent, occupe une place prioritaire dans le programme d'investissement national. El asfaltado de las rutas, cuyo nivel es de alrededor del 10 por ciento, es prioritario para el programa de inversión nacional.
Autres exemples en contexte
Bitumage des sols et adjonction d'une zone de travail couverte, atelier de transport principal Impermeabilización del pavimento y agregado de una zona de trabajo cubierta en el taller de la oficina de transportes
Au cours de la période considérée, le Département de l'aviation civile a procédé à un contrôle général de l'état du macadam de l'aéroport de Stanley. Il s'occupe actuellement du bitumage des pistes et du nettoyage du système de drainage. Durante el período que se examina, el Departamento de Aviación Civil llevó a cabo un estudio de las superficies pavimentadas del aeropuerto de Stanley y está concentrando ahora sus esfuerzos en sellar con lechada toda la pista y limpiar el sistema de desagüe.
Voir plus d'exemples de traduction Français-Espagnol en contexte pour “bitumage
bitumage n.
asfaltado

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:
Consulter aussi:

bitumage, bitume, bitumer, bizutage


Publicité