Traduction blocage des prix | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
blocage des prix
contención de los precios
L'effet de blocage des prix provoqué par les importations faisant l'objet d'un dumping a donc pu être clairement établi. Por lo tanto, se pudo comprobar inequívocamente el efecto de contención de los precios de las importaciones objeto de dumping.
La présence considérablement accrue d'importations en dumping ces dernières années a eu un important effet de blocage des prix. El rápido aumento de la presencia de importaciones objeto de dumping en los últimos años causó una fuerte contención de los precios.
contención de precios
En outre, il y a eu un blocage des prix. Además, se produjo una contención de precios.
Il convient également de noter qu'il y a eu un blocage des prix compte tenu de l'absence de rentabilité de l'industrie communautaire. Hay que tener también en cuenta que se produjo una contención de precios, ya que la industria de la Comunidad no era rentable.
Autres exemples en contexte
Dans le secteur des fruits et légumes, il peut également être question de blocage des prix et d'intervention sur le marché en échange d'une certaine indemnisation. En el sector de las frutas y hortalizas puede existir igualmente un precio de retirada e intervención del mercado contra una determinada compensación.
Plus important, il convient de rappeler que l'industrie communautaire a subi un préjudice sous la forme d'une dépression et d'un blocage des prix. Sobre todo, debería recordarse que la industria de la Comunidad sufrió un perjuicio en forma de depreciación y presión sobre los precios.
Voir plus d'exemples de traduction Français-Espagnol en contexte pour “blocage des prix
blocage des prix nm.
la congelación de los precios
[BIZ]

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

Dictionnaire Collaboratif     Français-Espagnol
nm.
la suspensión de los créditos
[BIZ]
nm.
la congelación salarial
[BIZ]
nm.
la congelación de precios
[BIZ]
nf.
lista de precios
nf.
la caída de los precios
[BIZ]
nm.
el índice de precios
[BIZ]
nf.
entrega de premios
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité