Traduction contrepartie | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
contrepartie
contrapartida nf.
Informations sectorielles de contrepartie non significatives pour ce poste. La información por sector de contrapartida no es pertinente para esta partida.
Il s'agissait d'une contrepartie à l'aide à la restructuration autorisée en 1997. Se trataba, por lo tanto, de una contrapartida a la ayuda para la reestructuración aprobada en 1997.
contraparte nf.
La contrepartie nationale se trouve au Ministère du travail. La contraparte nacional del proyecto se encuentra en el Ministerio de Trabajo.
Désignation par les gouvernements du personnel national de contrepartie. Designación por los gobiernos de personal de contraparte nacional.
contraprestación nf.
L'offrant peut proposer comme contrepartie des titres, des espèces ou une combinaison des deux. Como contraprestación, el oferente podrá ofrecer valores, efectivo o una combinación de ambos.
Par exemple, une entité peut offrir des actions à une organisation caritative sans aucune contrepartie. Por ejemplo, una entidad podría donar acciones a una organización no lucrativa sin contraprestación.
Plus de traductions en contexte: compensación nf., homólogo nm....
Voir plus de traductions et d'exemples en contexte pour "contrepartie" ou accéder à plus d'expressions contenant votre recherche : "en contrepartie", "contrepartie centrale"
en contrepartie exp.
como contrapartida

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

'contrepartie' trouvé dans les traductions du dictionnaire Espagnol-Français
exp.
en contrepartie (de)
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité