Traduction departir | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
Autres suggestions : départ, déparer, déparasiter, départager
"departir" : exemples et traductions en contexte
Comme vient de le découvrir Obama, avoir un pouvoir législatif qui refuse résolument departir en guerre affaiblit la main de l'exécutif dans les négociations internationales. Como acaba de descubrir Obama, un Legislativo que claramente no quiere ir a la guerra debilita las bazas del Ejecutivo en las negociaciones internacionales.
Nature, de belles plages, des villes etdes villages authentiques vous feront jamais envie departir! Naturaleza, hermosas playas, ciudades y pueblos típicosle haránnunca querrá irse!
Tant que le Pakistan ne se départira pas ni ne pourra se départir de ses tendances hégémoniques pour se consacrer à la réalisation de ces objectifs, les tensions et la montée de la puissance militaire se poursuivront à un niveau élevé dans la région. En tanto el Pakistán no se proponga y esté en condiciones de reorientar su política alejándola de las tendencias hegemonistas y dirigiéndola hacia el logro de los objetivos mencionados más arriba, los preparativos militares y las tensiones seguirán intensificándose en la región.
J'étais un agent infiltré pour le magazine Departure. Estaba trabajando como espía para la revista Departures.
Toutefois, il se départira du consensus si la plupart des membres préfèrent la version actuelle. No obstante, no impedirá el consenso si la mayoría de los miembros prefieren la versión original.
Date et heure du départI.. Fecha y hora de salidaI..
Voir plus d'exemples de traduction Français-Espagnol en contexte pour “departir
'departir' trouvé dans les traductions du dictionnaire Espagnol-Français
v.
se départir de ; se détacher de ; se dégager de
v.
se départir de ; se détacher de ; se dégager de
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité