Traduction diagraphe | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
diagraphe nm.
el diágrafo

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:
"diagraphe" : exemples et traductions en contexte
1986 Interprétation des diagraphies de sondage, organisé par le Ministère du pétrole, Ploiesti. Informe sobre "Un programa de computadoras para el análisis de datos granulométricos empleando los métodos de medidas gráficas", 1986.
La diagraphie devrait avoir lieu dans le cadre de cette procédure habituelle. La diagrafía de los pozos podría realizarse como parte de este procedimiento ordinario.
Mesure géophysique le long de l'axe d'un forage réalisée avec un dispositif spécial de diagraphie. Medida geofísica a lo largo del eje de un sondeo, realizado con un dispositivo especial de registro.
Le système de diagraphie Inklinator Devilog se raccorde facilement à la plupart des installations de forage. El sistema de registro Inklinator Devilog se conecta simplemente a la mayoría de los tipos de perforadoras de carrillo.
Formation de base pour la diagraphie des puits et les analyses préliminaires à bord des échantillons rocheux sous-marins prélevés. NIO-1995, Levantamiento hidrográfico con vistas a la construcción de una central eléctrica flotante de 134 MW en Korangi creek, Karachi.
{\1cH00ffff}demander à Jason si les gars de Schlumberger ont fait la diagraphie. ¿Puedes ir a operaciones y preguntarle a Jason si los de Schlumberger hicieron la evaluación del cemento.
Voir plus d'exemples de traduction Français-Espagnol en contexte pour “diagraphe
'diagraphe' trouvé dans les traductions du dictionnaire Espagnol-Français
nm.
le diagraphe
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité