Traduction distraitement | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
distraitement
distraídamente adv.
L'ordonnateur a signé, dans le meilleur des cas, distraitement. En la mejor de las hipótesis, el ordenador firmó distraídamente.
J'étais en avance pour mon train et je feuilletais un peu distraitement les premières pages de Camere separate [Chambres séparées ndr] dans une librairie proche de la gare. En una librería de la estación, antes de que saliera el tren, estaba hojeando algo distraídamente las primeras páginas de aquel libro, Camere separate, y comprendí que se estaba hablando de un viaje en avión.
Autres exemples en contexte
Elle pense qu'elle a agi un peu distraitement. Opina que actuó un tanto... distraídamente.
M. Balfour, pendant encore quelques années, hanta distraitement Saint James's Park. El Sr. Balfour, por unos pocos años, frecuentaba el Parque de San James con su mente ausente.
Il n'a probablement juste pas remarqué les messages », répondit distraitement Ugly Wolf. Es probable que simplemente no se haya percatado de los mensajes, Ugly Wolf respondió sin interés.
Un homme assis dans un petit magasin des couloirs du métro de Barcelone qui laisse défiler le temps en observant distraitement les gens qui entrent et sortent des souterrains de la ville catalane ; Un hombre sentado en una pequeña tienda del metro de Barcelona deja pasar el tiempo mientras observa distraído la gente que entra y sale por las puertas del subterráneo;
Voir plus d'exemples de traduction Français-Espagnol en contexte pour “distraitement
'distraitement' trouvé dans les traductions du dictionnaire Espagnol-Français
v.
lire distraitement
v.
lire distraitement
exp.
elle m'a regardé distraitement
exp.
elle m'a regardé distraitement
v.
regarder par-dessus ; regarder qch distraitement
v.
regarder par-dessus ; regarder qch distraitement
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité