Traduction doctrinal | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
doctrinal
doctrinal adj.
3.3.10 Toute société humaine a un corps doctrinal qui recueille les accords constitutifs de ses membres. 3.3.10 Toda sociedad humana tiene un cuerpo doctrinal que recoge los acuerdos constitutivos de sus miembros.
Il faut distinguer ce niveau disciplinaire du domaine doctrinal. Hay que distinguir este ámbito disciplinar del ámbito doctrinal.
doctrinario adj.
Il est par ailleurs intéressant de soigner les homélies du point de vue doctrinal et avec le don des langues. También es interesante cuidar las homilías desde el punto de vista doctrinario y con el don de lenguas.
La délégation algérienne, pour sa part, a toujours soutenu qu'il fallait situer les luttes de libération nationale dans leur véritable contexte, en dehors de tout lien doctrinal ou pratique avec le phénomène du terrorisme. Por su parte, la delegación de Argelia siempre ha sostenido que es preciso ubicar las luchas por la liberación nacional en su verdadero contexto y desligadas de todo vínculo doctrinario o práctico con el fenómeno del terrorismo.
Voir plus d'exemples de traduction Français-Espagnol en contexte pour “doctrinal
doctrinal adj.
doctrinal

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:
Consulter aussi:

doctrinal, doctoral, doctrine, doctrinaire


Publicité