Traduction droguerie | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
droguerie
droguería nf.
Supermarché avec des produits d'alimentation, de droguerie et de quincaillerie. Tienda supermercado con productos de alimentación, droguería y ferretería.
Si à minuit, tu ne m'as pas rapporté la marchandise, je fais sauter la droguerie et le droguiste avec. Si antes de medianoche no me traes la mercancía haré volar por los aires al droguero con toda la droguería.
ferretería nf.
Ça vient d'une droguerie Sur l'autoroute 95, a Trenton, dans le New Jersey. Esto es de una ferretería en la I-95, en Trenton, Nueva Jersey.
On n'en trouve pas à la droguerie du coin. Esto no se compra en cualquier ferretería.
farmacia n.
Pas dans une mosquée ni dans une droguerie, ni au-dessus d'un canard... Sólo que no en una mezquita, o en una farmacia o encima de un pato.
Les denrées alimentaires et les articles d'usages courant peuvent être achetés au village d'Eggiwil, où se trouvent également un supermarché avec droguerie, 2 boulangeries et une boucherie. La comida y productos para el uso diario se pueden encontrar en el pueblo de Eggiwil, donde hay un pequeño supermercado con farmacia, 2 panaderías, una quesería y una carnicería.
Voir plus d'exemples de traduction Français-Espagnol en contexte pour “droguerie
Consulter aussi:

droguer, drogué, drôlerie, déguerpir

Ajouter votre entrée dans le Dictionnaire Collaboratif .

Publicité