Traduction empennage | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
empennage
cola nf.
La gouverne de direction et une partie du bord d'attaque de l'empennage vertical n'étaient pas attachées. El timón y una porción del borde de ataque de la cola vertical no estaban adheridos.
La configuration originale des réacteurs (Deux en "pods"et un dans l'empennage de queue) permet une manoeuvrabilité exceptionnelle... La configuración original de los reactores (Dos en "pods" y uno en la cola) proporciona maniobrabilidad excepcional...
Autres exemples en contexte
L'empennage de la flèche était fait de ses propres plumes. El asta de la flecha tenía una de sus propias plumas.
Situé à l'arrière de l'avion, l'empennage horizontal a pour but d'accroître la stabilité longitudinale et d'améliorer le pilotage. El alerón de cola horizontal está situado en la trasera del avión y su finalidad es aumentar el control y la estabilidad longitudinal.
L'empennage vertical était encore attaché à un pan de la partie supérieure arrière du fuselage. Seguía adherida a una porción de la parte superior trasera del fuselaje.
Le côté gauche de l'empennage horizontal a été retrouvé 330 mètres plus loin à l'ouest. El estabilizador horizontal izquierdo se encontró otros 330 m al oeste.
Voir plus d'exemples de traduction Français-Espagnol en contexte pour “empennage
Consulter aussi:

empeigne, emménager, empesé, empêché

Ajouter votre entrée dans le Dictionnaire Collaboratif .

Publicité