Traduction emplâtre | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
emplâtre
parche nm.
Emplâtre effet rapide, GU TONG TIE GAO, 7x10cm, 10 pcs Parche efecto rápido, GU TONG TIE GAO, 7x10 cm, 10 uds
Emplâtre chauffant, La Jiao Feng Shi, Gao, 7x10cm, 10 pcs €22,90 Parche La Jiao Feng Shi Gao efecto-calor, 7x10cm, 10 uds €22,90
emplasto nm.
Ensuite on doit mettre un emplâtre de sel fin et poix liquide. Entonces se pone allí un emplasto de sal fina y pez líquida.
Agir en aval dans ce domaine revient à appliquer un emplâtre sur une jambe de bois et permet uniquement aux gouvernants européens de se donner bonne conscience. En este campo, actuar al final de la cadena es como aplicar un emplasto sobre una pata de palo, y solo permite a los gobernantes europeos tener la conciencia tranquila.
tirita
L'attendu 13 est une pâle imitation de ce que le Parlement a proposé et la déclaration de la Commission en la matière n'est qu'un emplâtre sur une jambe de bois. El considerando 13 es un pálido reflejo de lo que el Parlamento ha propuesto y la explicación de la Comisión al respecto es sólo una tirita en la herida.
Pour la lutte contre le travail au noir dans les États membres de l'Union européenne, une nouvelle vague de rage réglementaire en provenance de Bruxelles ne serait qu'un emplâtre sur une jambe de bois. Una nueva edición de la furia reguladora de Bruselas tendría para la lucha contra el trabajo sumergido en los Estados miembros de la Unión Europea el mismo efecto que una tirita en una pata de palo.
Plus de traductions en contexte: triste saco...
Voir plus d'exemples de traduction Français-Espagnol en contexte pour “emplâtre
Consulter aussi:

empâter, emparer, empaler, emplir

'emplâtre' trouvé dans les traductions du dictionnaire Espagnol-Français
nm.
emplâtre (n.m.)
nm.
emplâtre (n.m.)
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité