Traduction emplir | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
emplir
llenar v.
Peut-être qu'il pourra vous aider a emplir les blancs. Puede que ayude a llenar los espacios en blanco.
Avec 25 $ tu pourrais emplir cette pièce de tomates. Por $25 podrías llenar este cuarto de tomates.
llenarse v.
Certains avaient ces pensées pures, mais étaient incapables d'en être les incarnations, et restaient donc bloqués au deuxième niveau de simplement s'emplir eux-mêmes. Algunos tenían estos pensamientos puros, pero eran incapaces de convertirse en la personificación de los mismos, así que se quedaron estancados en la segunda fase, la de simplemente llenarse.
Certains étaient tellement occupés à essayer de s'emplir qu'ils étaient incapables de voler. Algunos permanecieron tan ocupados en intentar llenarse que fueron incapaces de volar.
colme
Je demande au Seigneur d'emplir son fidèle serviteur de sa lumière et de sa joie dans la communion des saints au ciel. Pido al Señor que colme a su servidor fiel de su luz y de su alegría en la comunión de los santos en el cielo.
Puisse ce même Esprit emplir vos cœurs des dons de la sagesse, de la joie et de la paix, et puisse votre pèlerinage sur les tombes des Apôtres et des martyrs renouveler votre amour pour le Seigneur et son Eglise! Que este mismo Espíritu colme vuestro corazón con los dones de sabiduría, alegría y paz, y que vuestra peregrinación a las tumbas de los Apóstoles y de los mártires renueve vuestro amor al Señor y a su Iglesia.
Plus de traductions en contexte: les llene...
Voir plus d'exemples de traduction Français-Espagnol en contexte pour “emplir
Ajouter votre entrée dans le Dictionnaire Collaboratif .

Publicité