Traduction empois | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
empois
engrudo nm.
Il faut se placer dans une chambre noire et observer la transparence du vin, qui devient opaque dès que le virage de l'empois est atteint. Es preciso situarse en una cámara oscura y observar la transparencia del vino, que se hará opaco cuando se produzca el viraje del engrudo.
Ajouter 3 ml d'acide sulfurique au 1/10e (2.3.1.3) et de l'iode 0,025 M (2.3.1.5) en quantité suffisante pour faire virer l'empois d'amidon. Añadir 3 ml de ácido sulfúrico al 1/10 (2.3.1.3) y yodo 0,025 M (2.3.1.5) en cantidad suficiente para que vire el engrudo de almidón.
Autres exemples en contexte
Plus de la moitié des millions de nouveaux emplois créés sont des empois à temps plein, et leur qualité ne fait aucun doute. De los millones de nuevos empleos, más de la mitad son trabajos a tiempo completo, cuya calidad no puede ponerse en duda.
À moins que tu demandes plus d'empois sur tes chemises, vaudrais mieux te lever. A menos que me pidas más almidón en tus camisas, ponte de pie.
Quatre groupes permanents interservices de haut niveau ont été créés afin d'accroître la coordination opérationnelle entre les services et de réduire les doubles empois et les retards. Se han creado cuatro grupos interservicios permanentes de alto nivel para mejorar la coordinación operativa entre los servicios y reducir la duplicación de tareas y los retrasos.
Conformément au point B) des notes explicatives du système harmonisé relatives à la position 1905, cette position couvre un certain nombre de produits constitués de farine ou d'empois, généralement cuits sous la forme de disques ou de feuilles. De acuerdo con las notas explicativas del sistema armonizado de la partida 1905, apartado B, esta partida cubre una serie de productos a base de masa de harina o de fécula, por lo general cocidos y presentados en forma de discos u hojas.
Voir plus d'exemples de traduction Français-Espagnol en contexte pour “empois
Consulter aussi:

emploi, émis, émoi, empoisonner

Ajouter votre entrée dans le Dictionnaire Collaboratif .

Publicité