Traduction en contrepartie | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
en contrepartie
a cambio adv.
L'Union européenne a renoncé à certaines restrictions sans recevoir la moindre faveur en contrepartie. La UE renuncia a sus restricciones sin obtener una sola concesión a cambio.
L'avantage fourni en contrepartie de la cessation d'emploi est de 10000 UM. Las retribuciones suministradas a cambio del cese en el empleo ascienden a 10.000 u.m.
como contrapartida adv.
Une garantie est exigée en contrepartie du versement de préfinancements supérieurs à 150000 euros. Se exigirá una garantía como contrapartida del pago de prefinanciaciones superiores a 150000 euros.
Le deuxième porte sur les charges payables en contrepartie de certains services aéroportuaires. El segundo trata de las tasas que han de pagarse como contrapartida de determinados servicios aeroportuarios.
en contrapartida
Pour tout travail accompli, les travailleurs perçoivent, en contrepartie, un salaire. Por todo trabajo realizado los trabajadores percibirán en contrapartida un salario.
Un effort de cette ampleur exige en contrepartie l'appui net de la communauté internationale. Un esfuerzo de esta magnitud exige en contrapartida el claro y definitivo apoyo de la comunidad internacional.
Plus de traductions en contexte: en cambio adv., a su vez adv....
Voir plus de traductions et d'exemples en contexte pour "en contrepartie" ou accéder à plus d'expressions contenant votre recherche : "en contrepartie de"
en contrepartie exp.
como contrapartida

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

'en contrepartie' trouvé dans les traductions du dictionnaire Espagnol-Français
exp.
en contrepartie (de)
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité