Traduction entrecroiser | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
entrecroiser
entrecruzar v.
Les amuseurs ambulants ont commencé à entrecroiser la région orientale des Etats-Unis suivant la guerre de 1812. Los actores ambulantes comenzaron a entrecruzar la parte del este de los Estados Unidos que seguían la guerra de 1812.
Ayant cosigné le script de Fauteuils d'orchestre avec son fils Christopher, la réalisatrice a choisi cette fois d'entrecroiser les destinées de plusieurs personnages gravitant au Bar des Théâtres de l'avenue Montaigne, à deux pas des Champs-Elysées. Habiendo co-firmado el guión de Fauteuils d'orchestre con su hijo Christopher, la realizadora ha elegido esta vez entrecruzar los destinos de varios personajes que gravitan en el Bar des Théâtres de la avenida Montaigne, a dos pasos de los Campos Eliseos.
Autres exemples en contexte
Les trous de ver commencent à s'entrecroiser. Los agujeros de gusano están empezando a intersectarse.
Au XVIe siècle, l'expansion ottomane en Méditerranée achève de populariser la broderie et d'entrecroiser les cultures. En el siglo xvi, la expansión otomana en el Mediterráneo completa la difusión del bordado y el cruce de culturas.
Nous devons également garder à l'esprit le fait que la politique régionale et la stratégie de Lisbonne doivent s'entrecroiser; il est essentiel que des liens forts se forment entre ces deux objectifs pour qu'ils soient efficaces. No debemos olvidar tampoco el necesario solapamiento entre la política regional y la Estrategia de Lisboa; es crucial que se establezcan lazos fuertes entre estos dos objetivos para que sean eficaces.
Et on écrit ça, et on fait s'entrecroiser ta vie avec celles... d'autres personnes du feuilleton, de la manière typique d'un feuilleton télé. Lo escribimos en el guión y luego, te involucramos con algunos de los personajes a la manera típica de las telenovelas.
Voir plus d'exemples de traduction Français-Espagnol en contexte pour “entrecroiser
Ajouter votre entrée dans le Dictionnaire Collaboratif .

Publicité