Traduction entrelacer | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
entrelacer
entrelazar v.
Il serait bon d'entrelacer notre formation première et continue avec le Projet Immense Espérance qui peut fournir les critères nécessaires pour des aspects importants de notre formation missionnaire. Sería bueno entrelazar nuestra formación primera y permanente con el proyecto Inmensa Esperanza que puede proporcionar los criterios necesarios para aspectos importantes de nuestra formación misionera.
Plus généralement encore que le chant proprement dit, la musique liturgique a la capacité suggestive d'entrelacer le sens théologique, le sens de la beauté formelle et l'intuition poétique. Más en general que el canto propiamente dicho, la música litúrgica tiene la capacidad sugestiva de entrelazar el sentido teológico, el sentido de la belleza formal y la intuición poética.
Autres exemples en contexte
Et puis, elles aussi, commencent à s'entrelacer. Y luego, ellos también, comienzan a entrelazarse.
Comment dupliquer, entrelacer, et connecter à distance des disques via le système GEOM. Como replicar, unir, cifrar, y conectar remotamente dispositivos de disco por medio de GEOM.
Les satellites ont dû s'entrelacer, la masse était beaucoup plus large que ce que nous pensions. Sí, los satélites se deben haber entrelazado, la masa es mucho mayor de la que pensábamos.
tente d'entrelacer la nature psychologique de... intenta analizar la psicología de una producción cinematográfica.
Voir plus d'exemples de traduction Français-Espagnol en contexte pour “entrelacer
Consulter aussi:

entrelacer, entrelacs, entrelarder, entrée

Dictionnaire Collaboratif     Français-Espagnol
n.
almocárabe ; lazo
Architecture Déf. : ornement composé de motifs entrelacés, dont les lignes s'entrecroisent et s'enchevêtrent.
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité