Traduction entretoise | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
entretoise
espaciador nm.
Appliquer un cordon de mastic le long bloc de verre côté où sera appliqué l'entretoise. Aplicar un cordón de sellador de bloque de vidrio del lado donde se aplicará el espaciador.
Et comme une entretoise entre les roulements peut être une "peau" de 941/25, pour nous, dans la fabrication d'un simple manchon demandé deux fois le coût de celui-ci palier. Y como un espaciador entre los cojinetes puede ser una "piel" de 941/25, para que en la fabricación de una manga sencilla pedido dos veces el costo del mismo rodamiento.
separador nm.
Rivet multiserrage en aluminium avec entretoise intégrée. Remache Multifar de aluminio diseňado con un separador integrado.
Appliquer l'entretoise horizontale sur la partie supérieure de la première ligne et pousser en place. Aplicar al separador horizontal en la parte superior de la primera fila y empujar en el lugar.
distanciador
Rivet en acier zingué avec entretoise intégrée pour séparer les tôles. Remache de acero zincado diseňado con un distanciador integrado para separar las planchas.
Accouplements élastiques moyeu-moyeu avec entretoise, indiqués pour toutes les applications impliquant des interventions de maintenance rapides et pratiques sur les machines accouplées. Acoplamientos de garras cubo-cubo con distanciador, idóneos para las aplicaciones que exigen un mantenimiento rápido y sencillo de las máquinas conectadas.
Plus de traductions en contexte: anillo intermedio...
Voir plus d'exemples de traduction Français-Espagnol en contexte pour “entretoise
entretoise n.
tirante
[Tech.] déf. : pièce rigide qui en relie deux autres et les maintient dans un écartement fixe.

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité