Traduction film documentaire | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
film documentaire
película documental n.
Outre l'intérêt historique,... il n'existait aucun film documentaire qui traitait tous les aspects de l'Occupation allemande. Además del interés histórico,... no existía ninguna película documental que tratara todos los aspectos de la ocupación alemana.
Djamel Ouahab, un jeune algérien, a fait un film documentaire que je trouve superbe. Djamel Ouahab, un joven argelino, hizo una película documental que me parece magnífica.
documentales
Les phénomènes migratoires dans le film documentaire portugais récent (Fenómenos de migración en documentales portugueses recientes)
Vinkovci, Rijeka et Zagreb hôtes du festival du film documentaire rock DORF Vinkovci, Rijeka y Zagreb son los anfitriones del festival de documentales de rock DORF
cine documental
Il a fait sa première au Festival international du film documentaire d'Amsterdam. La cinta ya se presentó en el Festival internacional de cine documental de Amsterdam (IDFA).
Les étudiants de Stanford publient des revues et 9 ont un projet de film documentaire. Los estudiantes de Stanford publicará 9 revistas y tienen un proyecto de cine documental.
Voir plus d'exemples de traduction Français-Espagnol en contexte pour “film documentaire
film documentaire nm.
documental

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

Dictionnaire Collaboratif     Français-Espagnol
nm.
documental
adj.
documental
nm.
película
nm.
el giro documentario
[BIZ]
nm.
el crédito documentario
[BIZ]
nf.
el giro documentario
[BIZ]
nf.
la investigación documental
[BIZ]
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité