Traduction gel des prix | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
gel des prix
congelación de los precios n.
Et enfin, le gel des prix supposait en moyenne une économie de 70 centimes d'euros par mois. Y finalmente la congelación de los precios planteó una economía de 70 céntimos de euro al mes como promedio.
À la suite de ces évènements, le gouvernement a annoncé le gel des prix des biens de nécessité. A raíz de estos acontecimientos, el Gobierno anunció la congelación de los precios de los productos básicos.
congelaciones de precios
Le Parlement a adopté une loi séparée concernant des mesures spécifiques comme le gel des prix et les prix maximaux. Se ha aprobado una Ley independiente sobre medidas específicas como las congelaciones de precios y los precios máximos.
Les mesures prises ont consisté surtout en un gel des prix sans ancrage dans les fondamentaux de la politique budgétaire et monétaire; elles n'ont pas permis de s'attaquer au problème de l'indexation sur l'inflation des salaires et autres dépenses. Consistieron principalmente en congelaciones de precios que no respondían a los principios básicos de una política fiscal y monetaria y tampoco resolvieron los problemas de la indización de los salarios y otros precios a la inflación.
Autres exemples en contexte
En ce qui concerne le rapport Sturdy, je marque mon accord avec le gel des prix agricoles. En lo que respecta al informe Sturdy, estoy de acuerdo con una congelación general de los precios agrícolas.
Assurance automobile : la Commission décide de demander à l'Italie de mettre fin au gel des prix Seguro de automóviles: la Comisión decide pedir a Italia que suspenda la congelación de precios
Voir plus d'exemples de traduction Français-Espagnol en contexte pour “gel des prix
gel des prix nm.
la congelación de precios
[BIZ]

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

Dictionnaire Collaboratif     Français-Espagnol
nm.
la congelación de precios al consumo
[BIZ]
nm.
la congelación de activos
[BIZ]
nm.
la congelación salarial
[BIZ]
nf.
lista de precios
nf.
la caída de los precios
[BIZ]
nf.
entrega de premios
nm.
el índice de precios
[BIZ]
nf.
la alza de los precios
***
'gel des prix' également trouvé dans les traductions du dictionnaire Espagnol-Français
nf.
le gel des prix
[BIZ]
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité
Advertising