Traduction gel des salaires | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
gel des salaires
congelación salarial n.
À l'automne 2003, le gouvernement et les partenaires sociaux ont conclu un accord qui prévoit notamment un gel des salaires en 2004 et en 2005. En el otoño de 2003, el Gobierno y los interlocutores sociales firmaron un acuerdo que, entre otras cosas, incluía una congelación salarial para 2004 y 2005.
Les mesures comprenaient une réduction des effectifs (dont une limitation du nombre de joueurs enregistrés), un gel des salaires et une réduction des salaires des nouveaux joueurs, ainsi qu'une diminution des primes. Entre las medidas propuestas se incluían la reducción del personal (y del número de jugadores registrados), una congelación salarial y recortes en los sueldos de los nuevos jugadores, así como una reducción de las primas.
congelamiento de los salarios
Par la politique gouvernementale anti-inflationniste, fondée en partie sur un quasi gel des salaires; a la política oficial antiinflacionaria, realizada en parte sobre la base del virtual congelamiento de los salarios; y
En raison du gel des salaires il y a trois ans, le syndicat n'a pas obtenu leur indexation et cette fois-ci, il réclame une clause pour une indexation sans conditions. Debido a el congelamiento de los salarios hace tres años, el sindicato no obtuvo su ajuste y esta vez reclama una cláusula para un ajuste sin condiciones.
congelación de los salarios n.
Un gel des salaires pour le prochain exercice fiscal. La congelación de los salarios para el próximo año fiscal.
Partout les conditions sont sévères: réduction ou gel des salaires de la fonction publique, réduction des pensions de retraite, privatisations des entreprises publiques, etc. Pero sus condiciones continúan siendo severas: reducción o congelación de los salarios del empleo público, reducción de las pensiones de jubilación, privatización de las empresas públicas, etc.
Plus de traductions en contexte: congelación de los sueldos...
Voir plus d'exemples de traduction Français-Espagnol en contexte pour “gel des salaires
gel des salaires nm.
la congelación salarial
[BIZ]

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

Dictionnaire Collaboratif     Français-Espagnol
nm.
la congelación de activos
[BIZ]
nm.
la congelación de precios
[BIZ]
nm.
la congelación de precios al consumo
[BIZ]
nf.
la escala salarial
[BIZ]
nm.
el índice de salarios
[BIZ]
nf.
la escala salarial
[BIZ]
nm.
la congelación salarial
[BIZ]
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité