Traduction gilet pare balles | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
gilet pare balles nm.
el chaleco antibalas

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:
"gilet pare balles" : exemples et traductions en contexte
Oui, l'assassin Miller habitué à porter une armure, un antique gilet pare balles ! ¡Sí, Killer Miller usaba una placa, un chaleco contra balas antiguo!
Ce soir, les patrouilleurs du HPD sont plus en sécurité grâce à la générosité d'un bon samaritain anonyme qui a donné 100 nouveaux gilet pare balles au département de police par la Honolulu Police Foundation. Esta noche, los patrulleros de la policía de Hawaii estarán un poco más seguros gracias a la generosidad de un buen samaritano anónimo que ha donado cien nuevos chalecos antibalas al departamento a través de la Fundación de la Policía en Honolulu.
La sénatrice Payton met un gilet pare balles, frappe quelques positions et passe pour celle qui a sauvé le monde du démon? ¿La senadora Peyton se puso algo de Kevlar, hizo alguna poses de héroe, y parece que está salvando el mundo del mal?
Elles traversent les gilets pare-balles comme du papier. Pueden atravesar un chaleco antibalas como a un pañuelo de papel.
Le Kevlar est bien connu comme une composante de certains gilets pare-balles et masques résistant aux balles. Kevlar es bien conocido como un componente de algunos chalecos antibalas y máscaras resistentes a balas.
L'anonymat dévie plus de balles qu'un gilet pare-balles. El anonimato elude más balas que una armadura.
Voir plus d'exemples de traduction Français-Espagnol en contexte pour “gilet pare balles
Dictionnaire Collaboratif     Français-Espagnol
nm.
el chaleco antibalas
nm.
chaqueta
[Latam]
nm.
chaleco
nm.
chaqueta de punto
[ES]
n.
1) las balas (pl.f.), 2) las pelotas (pl.f.)
nm.
chaleco amarillo ; chaleco de seguridad
pour la sécurité
exp.
ponte el chaleco
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité