Traduction indéterminable | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
"indéterminable" : exemples et traductions en contexte
Le monstre redevint îlot, rocher, écueil, mais écueil fuyant, indéterminable, insaisissable. El monstruo volvió a erigirse en islote, roca, escollo, pero un escollo fugaz, indeterminable, inaprehensible.
Or, en raison même de cette complexité, l'aboutissement du processus de mise au point dudit mécanisme impose un délai long et, ab initio, indéterminable. Ahora bien, por su misma complejidad, el proceso de establecimiento de dicho mecanismo es prolongado y su duración imprevisible desde un comienzo.
Curieusement, le Gouvernement australien affirmait à l'époque qu'il préparait le peuple de la Papouasie-Nouvelle-Guinée à décider lui-même de son avenir, alors que cet avenir semblait si lointain qu'il en était indéterminable. Un poco paradójicamente, el Gobierno de Australia dijo que preparaba a la población de Papua Nueva Guinea para que decidiera sobre su futuro en un momento por venir que parecía tan distante que se perdía en la indeterminación.
Une justification explicite doit être fournie en cas d'exclusion d'activités en aval (indirectes), par exemple l'étape d'utilisation de produits intermédiaires ou de produits au devenir indéterminable. Se dará una justificación explícita en caso de que se excluyan actividades (indirectas) posteriores (por ejemplo, etapa de utilización de productos intermedios o productos con un destino que no se pueda determinar).
Voir plus d'exemples de traduction Français-Espagnol en contexte pour “indéterminable
Ajouter votre entrée dans le Dictionnaire Collaboratif .

Publicité