Traduction indemne | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
indemne
libre adj.
Il convient donc de reconnaître la Bosnie-Herzégovine comme indemne de l'organisme. Procede, por tanto, reconocer que Bosnia y Herzegovina está libre del organismo.
Il ressort d'informations transmises par la Grèce que son territoire demeure indemne de Gonipterus scutellatus Gyll. A partir de la información facilitada por Grecia, parece que el territorio de Grecia sigue estando libre de Gonipterus scutellatus Gyll.
indemne adj.
Troupeau indemne au sens des dispositions communautaires pour la maladie considérée. Rebaño indemne, según se define en la normativa comunitaria, respecto de la enfermedad en cuestión.
Le territoire AR-4 en Argentine est indemne de fièvre aphteuse sans vaccination. El territorio AR-4 de Argentina está indemne de fiebre aftosa sin necesidad de vacunación.
ileso adj.
Non, Altos. Il nous le faut indemne. No Altos, lo necesitamos ileso.
Il a été retrouvé par un couple de la marina, hurlant mais indemne. Fue encontrado por una pareja del muelle, llorando pero ileso.
Plus de traductions en contexte: exento adj., intacto adj....
Voir plus de traductions et d'exemples en contexte pour "indemne" ou accéder à plus d'expressions contenant votre recherche : "officiellement indemne", "zone indemne"
indemne adj.
ileso

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

'indemne' trouvé dans les traductions du dictionnaire Espagnol-Français
exp.
sortir indemne de
v.
sortir indemne de ; sortir sain et sauf de
v.
sortir indemne de ; sortir sain et sauf de
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:
Consulter aussi:

indemne, indemnité, indemniser, Inde


Publicité