Traduction indexation | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
indexation
indización nf.
Le Conseil recommande l'abandon progressif de l'indexation des salaires. El Consejo recomienda que se reduzca progresivamente la indización de los salarios.
La taille réduite du marché et le nombre limité de parties intéressées justifient l'indexation de ces chiffres. Las pequeñas dimensiones del mercado y el número limitado de Partes interesadas justifican la indización de esas cifras.
indexación nf.
Ma troisième remarque concerne le système d'indexation des salaires. Mi tercer punto se refiere al sistema de indexación de los salarios.
Une formation complémentaire dans le domaine des technologies IT liée à l'archivage et indexation des données informatiques multimédias. Formación complementaria en tecnologías TI de almacenamiento e indexación de datos informáticos multimedios.
índice nm.
Avec FotoStation Pro est un traitement convenable de ces balises et donc une simple indexation d'images possibles. FotoStation Pro permite la cómoda elaboración de estos tags y con ello es posible crear un índice de los ficheros de las fotos.
pour promouvoir le catalogage et l'indexation des œuvres cinématographiques déposées para promover la catalogación y elaboración de un índice de obras cinematográficas depositadas
Plus de traductions en contexte: ajuste nm., indexado...
Voir plus de traductions et d'exemples en contexte pour "indexation" ou accéder à plus d'expressions contenant votre recherche : "indexation automatique"
indexation nf.
la indización
[BIZ]

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

'indexation' trouvé dans les traductions du dictionnaire Espagnol-Français
nf.
une indexation
[BIZ]
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:
Consulter aussi:

indexation, index, inéquation, inondation


Publicité