Traduction indiscuté | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
Autres suggestions : indiscutable, indice, indiscret, indices
"indiscuté" : exemples et traductions en contexte
Prêtre exemplaire de La Havane et patriote indiscuté, il fut l'un des grands penseurs qui renouvela, à Cuba au XIXe siècle, les méthodes pédagogiques et les contenus de l'enseignement philosophique, juridique, scientifique et théologique. Sacerdote habanero ejemplar y patriota indiscutible, fue un pensador insigne que renovó en la Cuba del siglo XIX los métodos pedagógicos y los contenidos de la enseñanza filosófica, jurídica, científica y teológica.
D'un avis entièrement différent fut en revanche LéonIII, qui précisément à partir de cette année (717) s'installa comme empereur indiscuté dans la capitale, sur laquelle il régna jusqu'en 741. En cambio, fue de parecer completamente distinto el emperador León III, que precisamente ese año (717) fue entronizado como emperador indiscutido en la capital, en la que reinó hasta el año 741.
Il s'agit de faits désormais reconnus, indiscutés. Esto es ya un hecho probado, nadie puede negarlo.
L'importance de l'écologie est désormais indiscutée. La importancia de la ecología es hoy indiscutible.
L'affirmation faite à l'article 2 est indiscutée et indiscutable. La tesis que se afirma en el artículo 2 no ha sido cuestionada y es incuestionable.
Nous rapprochons ainsi l'heure du front unique révolutionnaire, sous la direction indiscutée des communistes. De esta forma, nos acercamos cada vez más a la conquista del Frente Único revolucionario, bajo la indiscutida dirección comunista.
Voir plus d'exemples de traduction Français-Espagnol en contexte pour “indiscuté
Consulter aussi:

indiscutable, indice, indiscret, indices

Ajouter votre entrée dans le Dictionnaire Collaboratif .

Publicité