Traduction indissolublement | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
indissolublement
indisolublemente adv.
La ville de Yeroskipou est indissolublement liée au Loukoumi Geroskipou. La ciudad de Yeroskipos está indisolublemente unida al Lukum de Yeroskipos.
Le fonctionnement interne du parti est indissolublement lié à ce problème. El funcionamiento interno del partido está indisolublemente ligado a este problema.
inextricablemente adv.
Cela représente un élément de coût directement et indissolublement lié au transfert de leur exploitation. Se trata de un gasto que está directa e inextricablemente ligado al traslado de la explotación.
Cela représente un élément de coût directement et indissolublement lié au transfert de leur exploitation. Para los empresarios, ello constituye un gasto que está directa y inextricablemente vinculado al traslado de sus empresas.
inseparablemente adv.
L'Égypte est indissolublement liée à l'histoire de l'Europe et du monde. Egipto está inseparablemente ligado a la historia de Europa y del mundo.
La définition du crime d'agression revêt une importance particulière et est indissolublement liée aux conditions à remplir pour que la Cour puisse exercer sa compétence. La tipificación del crimen de agresión reviste particular importancia y está inseparablemente ligada a las condiciones de las que depende el ejercicio de la jurisdicción de la Corte.
Plus de traductions en contexte: íntimamente adv., indisociablemente adv....
Voir plus de traductions et d'exemples en contexte pour "indissolublement" ou accéder à plus d'expressions contenant votre recherche : "indissolublement liés"
Ajouter votre entrée dans le Dictionnaire Collaboratif .

Publicité