Traduction infléchir | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
infléchir
influir v.
La publication de ce document à un tel stade donnera au Parlement l'occasion de s'exprimer suffisamment tôt pour enrichir ou infléchir les orientations proposées. La publicación de ese documento en esa etapa en particular brindará al Parlamento la oportunidad de expresarse con suficiente anticipación para enriquecer o influir en las orientaciones propuestas.
J'ai l'intime conviction qu'elles réussiront à constituer leurs propres organisations afin d'infléchir les mécanismes de décision économiques et sociaux. Estoy convencido de que lograrán crear organizaciones propias para poder influir en procesos de decisión económica y social.
modificar v.
Il y a urgence à agir car de notre capacité à infléchir l'évolution climatique dépend notre propre avenir. Es urgente actuar pues nuestro propio futuro depende de nuestra capacidad para modificar la evolución climática.
Dans plusieurs États membres, il a permis d'infléchir ou de renforcer la législation et les pratiques en matière d'asile. En varios Estados miembros, ha permitido modificar o reforzar la legislación y las prácticas en materia de asilo.
cambiar v.
La tendance à gérer les ressources en eau par le biais d'organismes centralisés à vocation unique a commencé à s'infléchir dans les années 70. En el decenio de 1970 comenzó a cambiar la tendencia de la ordenación de los recursos hídricos mediante instituciones centralizadas con una sola finalidad.
La société continue d'être dominée par les hommes, et des efforts doivent être entrepris pour infléchir dans un sens positif les relations entre les sexes. Persiste la dominación masculina, y hacen falta esfuerzos para cambiar positivamente las relaciones de género.
Plus de traductions en contexte: invertir v., frenar v....
Voir plus d'exemples de traduction Français-Espagnol en contexte pour “infléchir
Ajouter votre entrée dans le Dictionnaire Collaboratif .

Publicité