Traduction infléchissement | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
infléchissement n.
1) la inflexión (m), 2) el punto de inflexión (m)
[BIZ]

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:
"infléchissement" : exemples et traductions en contexte
Cet infléchissement de l'équilibre entre intérêt général et intérêts privés revêt une dimension nouvelle lorsqu'on l'envisage dans le contexte international. Esta desviación del equilibrio entre interés público e interés privado adquiere una nueva dimensión cuando se considera en el contexto internacional.
Malheureusement, nous ne voyons aucun signe d'infléchissement de cette tendance. Desgraciadamente, no vemos señales de que esta tendencia esté cediendo.
Après la bonne tenue de l'activité depuis l'automne 2010, les chiffres du dernier trimestre ont enregistré un infléchissement préoccupant. Tras un buen desempeño de la actividad desde el otoño de 2010, las cifras de último trimestre registraron una inflexión preocupante.
Les politiques de taux de change s'étaient caractérisées par un infléchissement progressif qui devait aboutir à la convertibilité totale des monnaies. La política cambiaria se había caracterizado por una secuencia paulatina que había concluido con la plena convertibilidad de la moneda nacional.
L'on a fait valoir que les changements intervenus sur la scène politique mondiale et l'infléchissement de la puissance militaire avaient lourdement pesé sur le budget des agences spatiales. Se señaló que los cambios habidos en el panorama político mundial y las nuevas orientaciones contrarias a la acumulación de fuerza militar habían tenido como consecuencia dificultades considerables para los presupuestos de los organismos espaciales.
Par contre, l'emploi industriel a augmenté de 5,7 %, après une période d'infléchissement en 1999. Por otro lado, el empleo en la industria aumentó en un 5,7%, tras una disminución durante 1999.
Voir plus d'exemples de traduction Français-Espagnol en contexte pour “infléchissement
'infléchissement' trouvé dans les traductions du dictionnaire Espagnol-Français
nm.
un infléchissement
[BIZ]
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité