Traduction inflammatoire | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
inflammatoire
inflamatorio adj.
Types alternatifs comprennent linéaire, segmentaire, le trachome et le vitiligo inflammatoire. Tipos alternativos incluyen lineal, el tracoma segmentaría, y el vitligo inflamatorio.
Le NGF est un médiateur important de la douleur inflammatoire. El factor de crecimiento nervioso es un importante mediador del dolor inflamatorio.
inflamación nf.
Chez les patients qui présentent une peau fortement inflammatoire et/ou altérée, les concentrations systémiques peuvent être plus élevées. Las concentraciones sistémicas pueden ser más elevadas en pacientes con inflamación y/o lesión grave de la piel.
Les glucocorticoïdes sont utilisés pour stopper le processus inflammatoire. Los glucocorticoides se utilizan para parar los procesos de inflamación.
Plus de traductions et d'exemples : inflamada
La spondylarthrite ankylosante est une maladie inflammatoire de la colonne vertébrale. La espondilitis anquilosante es una enfermedad inflamatoria que afecta a la columna vertebral.
La spondylarthrite ankylosante est une maladie inflammatoire de la colonne vertébrale. 125 La espondilitis anquilosante es una enfermedad inflamatoria que afecta a la columna vertebral.
Voir plus de traductions et d'exemples en contexte pour "inflammatoire" ou accéder à plus d'expressions contenant votre recherche : "anti-inflammatoire"
'inflammatoire' trouvé dans les traductions du dictionnaire Espagnol-Français
adj.
inflammatoire
adj.
inflammatoire
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité