Traduction inflexibilité | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
inflexibilité
inflexibilidad nf.
La flexibilité physique peut cacher une inflexibilité mathématique. La flexibilidad física sólo puede estar cubriendo una inflexibilidad matemática.
J'estime l'inflexibilité des deux parties inacceptable. Considero inaceptable la inflexibilidad de ambas partes.
inflexible
L'intransigeance et l'inflexibilité du Gouvernement de l'Érythrée et son rejet de la décision de la Conférence de l'OUA, amenuisent beaucoup les chances de trouver une solution pacifique à la crise. Dada la actitud intransigente e inflexible del Gobierno de Eritrea y su reciente rechazo de la decisión de la cumbre de la OUA, las posibilidades de solucionar la crisis por medios pacíficos han disminuido notablemente.
Nous pensons qu'il importe également que le Comité évite trop de bureaucratie et d'inflexibilité dans son fonctionnement et qu'il travaille avec les États en les aidant par une assistance pratique lorsque des difficultés de mise en œuvre se présentent. Creemos que también es importante que el Comité evite ser demasiado burocrático e inflexible en sus operaciones y que trabaje con los Estados para prestarles asistencia práctica allí donde aparezcan dificultades en la aplicación.
Voir plus d'exemples de traduction Français-Espagnol en contexte pour “inflexibilité
Ajouter votre entrée dans le Dictionnaire Collaboratif .

Publicité