Traduction insoumission | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
insoumission
insumisión nf.
Le 8 octobre 1943, il fut traduit devant un tribunal militaire pour insoumission. El 8 de octubre de 1943, fue presentado ante un tribunal militar por insumisión.
Introduction de la détention pour insoumission d'une durée maximale de dix-huit mois. Introducción de la detención por insumisión por un plazo máximo de 18 meses.
desobediencia nf.
Nous nous attendons à ce que, demain, on interdise et pénalise les manifestations et toute forme d'insoumission politique. Esperamos en breve la prohibición y penalización de las manifestaciones y de todo tipo de desobediencia política.
Je voudrais émettre une remarque quelque peu politique: elle appartient à un groupe qui appelle régulièrement à l'insoumission civile sur de nombreux terrains, mais je remarque qu'elle se montre à présent très fidèle à l'ordre établi. Quisiera hacer un comentario de carácter más bien político: ella pertenece a un Grupo que regularmente hace un llamamiento a la desobediencia civil en gran número de ámbitos, pero observo que ahora adopta una postura muy respetuosa de la ley.
insubordinación nf.
En l'espèce, l'auteur a été inculpé d'insoumission et reconnu coupable de ce chef. En el presente caso el autor fue juzgado y condenado por insubordinación.
En l'espèce, l'auteur a fait l'objet d'une procédure pénale pour insoumission en temps de paix. En el presente caso se ha abierto un procedimiento penal contra el autor por insubordinación en tiempo de paz.
Plus de traductions en contexte: insumisos...
Voir plus d'exemples de traduction Français-Espagnol en contexte pour “insoumission
Consulter aussi:

insoumis, insolation, insouciant, insomnie

Ajouter votre entrée dans le Dictionnaire Collaboratif .

Publicité