Traduction instamment | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
instamment
encarecidamente adv.
Nous leur demandons instamment de respecter leurs engagements à cet égard. Les pedimos encarecidamente que respeten los compromisos asumidos en ese sentido.
enérgicamente adv.
Aussi demandons-nous instamment que ces engagements soient honorés. Por tanto, pedimos enérgicamente que esos compromisos se cumplan.
Plus de traductions et d'exemples : urgentemente adv., firmemente adv., insistentemente adv.
Nous devons instamment doter Europol de capacités opérationnelles. Tenemos que dotar de inmediato a Europol de capacidades operativas.
Je vous prie donc instamment de considérer cette suggestion. Por consiguiente, yo le ruego encarecidamente que considere esta propuesta.
Les inspecteurs lui ont demandé de se présenter instamment. Los detectives le han pedido que se presente a la policía urgentemente.
Je prie donc instamment la Commission de réaliser une étude pour évaluer leurs effets. Por ello insto a la Comisión a que lleve a cabo un estudio para evaluar estos efectos.
Voir plus de traductions et d'exemples en contexte pour "instamment" ou accéder à plus d'expressions contenant votre recherche : "demande instamment", "prie instamment"
'instamment' trouvé dans les traductions du dictionnaire Espagnol-Français
v.
demander instamment ; prier instamment
v.
demander instamment ; prier instamment
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité